La défense de l’ASSE aura fort à faire samedi face à l’AS Monaco qui compte dans ses rangs Mika Biereth, le meilleur buteur de la Ligue 1 en 2025. Ce dernier se méfie de l’ambiance de Geoffroy-Guichard, mais il se dit excité à l’idée de jouer dans une telle ambiance.
L'AS Monaco sous pression à Geoffroy-Guichard : Biereth prévient l'ASSE
L’ASSE devra se montrer solide face à l’AS Monaco lors de la 32e journée de Ligue 1, car les Monégasques débarqueront dans le Forez avec l’ambition de remporter ce match afin de se relancer dans la course au podium.
Éjectés de la 3e place à la suite de leur match nul contre Le Havre AC, Mika Biereth et ses coéquipiers ont été recadrés par le propriétaire Dmitri Rybolovlev à La Turbie cette semaine. Ils sont donc gonflés à bloc pour en découdre avec l’AS Saint-Etienne.
Lisez aussi : ASSE : Stassin forfait, les options de Horneland en attaque
Recruté en janvier 2025, l’attaquant danois de l’AS Monaco va découvrir la folle atmosphère du Chaudron, sur laquelle il a été briefé. Cependant, il n’a aucune appréhension. Bien au contraire, il pense pouvoir être stimulé par cette ambiance.
« J’ai entendu parler de cette ambiance. On m’a dit qu’il règne quelque chose de spécial dans ce stade. C’est d’autant plus excitant d’aborder un match comme ça dans une telle atmosphère », a déclaré Mika Biereth.
Lisez ausi : ASSE : La bonne nouvelle qui soulage Eirik Horneland
« La pression est sur nous, mais c’est aussi quelque chose de très motivant à vrai dire ! Si nous jouons bien, nous pouvons atteindre notre objectif, et c’est ce que nous allons tenter de faire », a averti le buteur des Monégasques, auteur de 13 buts en 14 matchs de Ligue 1 en 2025.