Prochain adversaire du PSG en finale de la Ligue des champions, l’Inter Milan traverse des moments tumultueux. Le club italien apporte, à distance, le sourire aux Parisiens avec les malheurs qui s’enchaînent dans ses rangs.
PSG-Inter Milan : ça ne sent pas bon pour les italiens
Le samedi 31 mai, le Paris Saint-Germain défiera l’Inter Milan à l’Allianz Arena. Le club de la capitale part un peu plus confiant au regard des difficultés rencontrées par le club italien. Deux joueurs majeurs des Nerazzurri sont incertains à l’approche du choc contre le PSG.
En effet, le Français Benjamin Pavard pourrait manquer à l’appel face à Paris. Il est victime d’une entorse à la cheville. Ce coup dur est survenu lors du match contre l’AS Roma le 27 avril dernier, et il ne s’en est pas vraiment remis. Cette blessure était à l’origine de son absence face au FC Barcelone. À une semaine de la rencontre PSG-Inter Milan, il n’a toujours pas retrouvé toutes ses capacités, ce qui en fait un potentiel absent le jour J.
Lire aussi : PSG-Inter : La belle promesse de Hakimi aux supporters !
L’autre coup dur concerne Piotr Zielinski. Ses ligaments médians du mollet le font souffrir depuis la victoire de son équipe face à Monza, en mars dernier. Simone Inzaghi espérait secrètement retrouver ses joueurs en pleine forme, mais à l’approche de la finale de la Ligue des champions face au PSG, ses inquiétudes quant à leur capacité à intégrer ses plans se renforcent.
Du côté du club de la capitale, une brillante victoire 3-0 face au Stade de Reims, en guise de répétition avant le choc en finale de la Coupe de France, rassure quant à la fraîcheur des joueurs de Luis Enrique. Avec un Désiré Doué remuant, un Bradley Barcola de gala et un Ousmane Dembélé au sommet de ses percussions et accélérations, les Nerazzurri avancent vers un match de toutes les difficultés.