FC Nantes : Antoine Kombouaré bientôt limogé ?

18 heures ago 18

Antoine Kombouaré

Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré est sous pression après la nouvelle défaite du FCN face à Angers SCO en Ligue 1. Le Kanak pourrait être limogé dans les prochaines semaines.

Mercato FC Nantes : Ça sent mauvais pour Antoine Kombouaré !

Le FC Nantes est en grande difficulté pendant ce sprint final en Ligue 1. Les Canaris se sont inclinés (1-0) face à Angers SCO lors du derby de la 32e journée à domicile à la Beaujoire. Cette nouvelle défaite a provoqué l’ire des supporters nantais et pourrait aussi coûter cher à l’équipe et son entraîneur, Antoine Kombouaré.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Kita acte un premier départ !

À deux journées de la fin de la saison, le FC Nantes occupe la 15e place au classement, avec seulement 3 points d’avance sur Le Havre, barragiste. Les Nantais doivent encore se battre pour assurer le maintien dans l’élite. « Angers ce n’est pas la meilleure équipe, mais on a été incapables de la bousculer. Il y a de la fatigue, le doute qui commence à s’installer, de la fébrilité mentale, des gestes techniques faciles qu’on rate […] On a de la chance d’avoir le stade plein, mais ça les crispe, c’est embêtant. Les supporters ne sont pas contents, c’est normal, il faut accepter les critiques. », a déclaré Antoine Kombouaré après le derby.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Kita prépare trois départs !

Et la pression monte sur le Kanak désormais. Selon les informations de Le 10 Sport, l’avenir d’Antoine Kombouaré au FC Nantes dépendra du maintien du club en Ligue 1. Le fils du président, Franck Kita, milite pour conserver Kombouaré, mais fixe une condition.

Lire aussi : FC Nantes : Ça chauffe entre Kombouaré et un cadre !

Ce que veut la direction du FC Nantes, c’est le maintien de l’équipe dans l’élite. Et si Antoine Kombouaré parvient à sauver le FCN une nouvelle fois, il pourrait bien être confirmé pour une troisième saison consécutive à la tête de l’équipe. En cas de descente, il sera limogé.

Lire l'article complet