FC Nantes : Coup de froid pour la piste Timothé Nkada !

6 heures ago 15

 Timothé Nkada ciblé

La direction de Rodez a répondu aux prétendants de l’attaquant français Timothé Nkada. Le FC Nantes et le Standard de Liège ont été recalés.

Mercato FC Nantes : Timothé Nkada s’éloigne du FCN

Le buteur français Timothée Nkada est intouchable cet été. Le FC Nantes flairait la piste pour renforcer sa ligne offensive pendant ce mercato estival et faire peur aux équipes adverses la saison prochaine. Timothée Nkada évolue actuellement sous les couleurs de Rodez en Ligue 2. Le crack français est en grande forme et affole les compteurs de buts.

Lire aussi : Mercato : le FC Nantes tient sa première recrue estivale

Timothée Nkada a marqué 17 buts et délivré 5 offrandes en 32 matches avec son club cette saison. Ses statistiques intéressent le FC Nantes qui bouge les lignes pour le déloger cet été. Mais la direction de Rodez n’a pas mis sa pépite sur le marché. Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, le Standard de Liège s’active aussi pour damer le pion au FC Nantes sur ce dossier.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Un taulier file vers le RC Lens !

Cette formation belge a entamé des discussions avec l’entourage de Timothée Nkada et a dégainé une offre officielle de 1,5 millions d’euros pour le joueur. Les dirigeants de Rodez ont rapidement décliné cette proposition. Timothée Nkada n’est pas à vendre. Le serial buteur français est évalué à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt.

Lire l'article complet