Malgré sa proximité avec son entraîneur Luis Enrique, Kang-In Lee pourrait quitter les rangs du PSG cet été. Surtout que des prétendants se bousculeraient déjà aux portes de Luis Campos, le conseiller sportif du club de la capitale.
Mercato PSG : Kang-In Lee poussé vers la sortie
Au Paris Saint-Germain, il est difficile d’exister derrière les Ousmane Dembélé, Khvicha Kvaratskhelia, Bradley Barcola ou encore Désiré Doué. Le milieu offensif Kang-In Lee en sait quelque chose. Arrivé à l’été 2023 pour 22 millions d’euros, l’international sud-coréen semble être plus rentable sur le plan marketing que sur le terrain.
Lisez aussi : Info Mercato : Le PSG identifie le successeur de Kang-In Lee
Malgré la confiance de Luis Enrique, l’ancien joueur de Majorque peine à faire éclore son talent au Paris SG, un peu comme si la marche était trop haute pour lui. Si bien que les dirigeants parisiens ne seraient pas forcément opposés à une vente durant l’intersaison. D’ailleurs, les discussions pour une prolongation de son contrat seraient au point mort. Et cela tombe bien puisque certains grands clubs européens apprécieraient énormément le profil de Kang-In Lee.
Le PSG fixe le tarif pour Kang-In Lee
D’après les informations du journaliste Matteo Moretto, Kang-In Lee n’aura aucune difficulté à rebondir en cas de départ du PSG. Le spécialiste mercato du média Relevo assure que le SSC Naples, Arsenal et des formations de Liga et de Saoudi Pro League.
Pour autant, aucun de ses clubs n’aurait encore réellement approché le Paris Saint-Germain pour le moment. Pour autant, le journaliste italien précise que le Napoli serait le plus avancé dans le dossier. Fraîchement sacré champion de Serie A, le club entraîné par Antonio Conte chercherait à renforcer leur rang en prévision de la Ligue des Champions.
Lisez aussi : PSG Mercato : Le départ se précise pour Kang-In Lee
Mais il faudrait aussi compter avec l’Arabie Saoudite, qui serait très intéressée par le profil polyvalent de Kang-In Lee. De son côté, le Paris Saint-Germain pourrait se laisser convaincre par un chèque de 30 millions d’euros pour laisser partir son milieu offensif de 24 ans.