Info Mercato PSG : L’arrivée de Maghnes Akliouche se précise 

11 heures ago 20

Maghnes Akliouche

L’AS Monaco serait déjà conscient qu’un départ de Maghnes Akliouche est désormais inévitable, ou presque. Une situation qui pourrait profiter grandement au PSG dans les semaines ou mois à venir. Explications.

Révélation explosive : Le PSG en pole position pour signer Maghnes Akliouche

En effet, d’après les informations de RMC, une arrivée de Maghnes Akliouche au Paris SG est plus que crédible à l'heure actuelle. Le média sportif assure notamment que les dirigeants de l’AS Monaco se seraient fait une raison et envisageraient désormais un transfert du milieu offensif de 23 ans.

Toutefois, le club entraîné par Adi Hütter devra recevoir une offre qui corresponde à ses attentes, soit près de 70 millions d'euros si l'on en croit les dernières estimations. Après Bradley Barcola en 2023, puis Désiré Doué en 2024, le club de la capitale serait disposé à tout mettre en oeuvre pour s’attacher les services de Maghnes Akliouche, auteur d’une belle saison avec l’AS Monaco.

Lisez aussi : Mercato PSG : Maghnes Akliouche annonce son prochain club !

La source francilienne rappelle que si Manchester City s’était notamment positionné en janvier dernier, le Champion de France était déjà positionné pour signer le natif de Trembley-en-France l’été dernier, mais s’était heurté à l’intransigeance des Monégasques. Ce lundi, RMC Sport confirme que le Paris SG est toujours très intéressé par l’international espoir français.

Et si l’ASM semble déjà conscient de perdre son numéro 11 cet été, le Paris Saint-Germain se tient prêt pour l’accueillir. La publication métropolitaine précise que le PSG pourrait prochainement dégainer pour Maghnes Akliouche, Luis Enrique appréciant tout particulièrement le profil de l’ancien partenaire de Warren Zaïre-Emery chez les Bleuets.

Lisez aussi : Mercato: Le plan du Paris SG pour recruter Maghnes Akliouche

Outre le Paris SG, des écuries italiennes et anglaises seraient aussi sous le charme de Maghnes Akliouche, qui a changé de statut cette saison avec Monaco. En 42 matchs disputés toutes compétitions confondues avec le club de la Principauté, l'ailier droit a inscrit 7 buts et délivré 12 passes décisives. Il pourrait donc jouer son dernier match sous les couleurs monégasques samedi prochain lors du déplacement de son équipe sur la pelouse du RC Lens pour clôturer la saison en Ligue 1.

Lire l'article complet