Le PSG tente un coup au Real Madrid, et ce n’est pas Rodrygo

17 heures ago 28

Luis Campos

Le PSG est bien décidé à continuer d'attirer sur le mercato les jeunes cracks du football européen. Après la rumeur qui lie le club de la capitale à Rodrygo, le Paris SG se positionne désormais pour un autre talent du Real Madrid.

Endrick sur le départ du Real Madrid ?

Arrivé au Real Madrid où il est annoncé comme l'avenir du club, Endrick a bien du mal à s'imposer dans un effectif assez fourni en attaque. Le jeune crack brésilien vit dans l'ombre de ses compatriotes Vinicius et Rodrygo et de Kylian Mbappé.

Lisez aussi : FLASH Mercato : Accord entre le PSG et un phénomène mondial

Pour sa première saison sous les ordres de Carlo Ancelotti, il se contente des bouts de matchs en Liga et en Ligue des Champions. Endrick aura disputé jusque-là 34 matchs pour 7 buts dont 5 réalisations en 6 matchs de Coupe du Roi.

Lisez aussi : Mercato : Le Real veut déstabiliser Désiré Doué et le PSG

Alors que le club madrilène se prépare à lancer sa révolution pour la saison prochaine, l'avenir de l'Auriverde pose question. Endrick, qui serait lassé de son temps de jeu, souhaiterait partir pour se relancer. Sauf que le Real Madrid ne l'envisage pas pour le moment. Mais la situation a alerté le PSG, qui est déjà à l'affût.

Le PSG prêt à tenter le coup pour Endrick ?

Le Paris Saint-Germain et les jeunes talents, c'est désormais une belle histoire qui s'écrit depuis le début de cette saison avec un nouveau projet. Fidèle à sa nouvelle politique de recrutement, le club francilien ferait partie des nombreux clubs désireux d'attirer Endrick lors du mercato estival. A en croire Ok Diario, un premier contact aurait même eu lieu avec l'entourage du jeune international brésilien de 18 ans.

Lisez aussi : Mercato : 80M€ pour remplacer Marquinhos, le PSG temporise !

Pour Paris, un intérêt pour l'ancien de Palmeiras n'est pas nouveau. Alors qu'il évoluait encore dans le championnat brésilien, le jeune avant-centre avait déjà été approché par le champion de France. Mais avec la volonté de celui qui a été signé contre 60 millions d'euros de réussir à Madrid, reste à voir s'il fera vraiment le choix de franchir le pas pour un nouveau défi en Ligue 1.

Lire l'article complet