Fin de saison pour Ethan Mbappé au LOSC. De retour de blessure ces dernières semaines, le jeune frère de Kylian Mbappé retourne à l’infirmerie.
LOSC : Mauvaise nouvelle pour Ethan Mbappé
Ethan Mbappé enchaîne les pépins physiques depuis le début de cette saison et n’arrive pas à montrer tout son potentiel à Lille. Il a été victime d’une entorse à la cheville dès le mois de juillet. À peine remis, le joueur de 18 ans a contracté une blessure aux adducteurs, avant de subir un coup d'arrêt brutal en octobre dernier suite à une rupture du quadriceps qui l'a éloigné des terrains pendant près de quatre longs mois.
Lire aussi : LOSC : Ethan Mbappé de retour pour le choc Lille-Borussia Dortmund ?
L’ancienne pépite du PSG devait faire son retour à Lille fin janvier 2025, mais il a ressenti une gêne musculaire et a été bloqué à l’infirmerie. Ethan Mbappé a finalement fait son retour dans le groupe de Bruno Genesio pour le choc face à son ancien club, le Paris Saint-Germain lors de la 24e journée de Ligue 1.
Lire aussi : Ethan Mbappé, une énorme surprise se prépare au LOSC !
Quelques semaines plus tard, Ethan Mbappé contracte une nouvelle blessure. Lors de la victoire du LOSC face à Angers (2-0) dimanche dernier en clôture de la 31e journée de Ligue 1, le frère de Kylian Mbappé n’a passé que trois minutes sur la pelouse et a été contraint de céder sa place après avoir été touché aux ischio-jambiers.
Lire aussi : LOSC : Ethan Mbappé, Genesio dit-il vraiment la vérité ?
Et selon les informations de L’Équipe, les nouvelles ne sont pas du tout bonnes. Ethan Mbappé va subir une nouvelle opération chirurgicale la semaine prochaine. Le milieu de terrain français ne pourra plus rejouer cette saison. Il va manquer plusieurs mois de compétition. En raison des pépins physiques, il a disputé seulement 10 rencontres avec le LOSC cette saison.