L’ASSE est en passe de se faire doubler par un club du Qatar sur la piste menant vers le défenseur prometteur, Serigne Fallou Diouf, de Génération Foot au Sénégal.
Mercato : Serigne Fallou Diouf proche de signer au Qatar
Les radars de la cellule de recrutement de l’ASSE ont détecté Serigne Fallou Diouf, le défenseur central formé à l’académie Génération Foot au Sénégal. Son profil et ses performances sont validés par l’outil data de Kilmer Sports Ventures (KSV).
Lisez aussi : ASSE : Eirik Horneland prépare une surprise en défense
La direction du club stéphanois s’est activée rapidement dès que la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL) a déclaré je joueur de 18 ans libre de tout engagement. En effet, il était en conflit avec son club formateur, qui estimait qu’il était sous contrat jusqu’en juin 2028.
Lisez aussi : Mercato ASSE : Renforcement du staff, Horneland s’en réjouit
Mais cette piste de l'AS Saint-Etienne, révélée pour la première fois par Foot Mercato, est très convoitée, notamment en Italie. L’Atlanta Bergame, l’AS Rome et la Lazio Rome sont à la lutte pour recruter Serigne Fallou Diouf. Mais les dernières rumeurs du mercato l’annoncent en direction du Qatar.
Lisez aussi : ASSE : Un choix de la direction fait déjà grincer des dents
Selon le média Match360TV, un club qatari est sur le point de rafler la mise pour l'arrière libre de tout engagement. Après son départ de Génération Foot, Serigne Fallou Diouf a choisi de rejoindre le club dont l’identité n’a filtré, à en croire la source. Polyvalent, l’international U20 sénégalais peut jouer au poste d’arrière gauche ou de milieu défensif.