Mercato FC Nantes : Kita acte un premier départ !

1 jour ago 18

Antoine Kombouaré et la direction du FC Nantes

À quelques semaines de la fin de son prêt au FC Nantes, Saïdou Sow quitte déjà Nantes. Le défenseur guinéen fait son retour au RC Strasbourg.

Mercato FC Nantes : Saïdou Sow quitte Nantes

Les dirigeants du FC Nantes vont se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival et ensuite recruter de nouvelles pépites. C’est le cas de Saïdou Sow qui est arrivé au FC Nantes en janvier dernier en prêt du RC Strasbourg sans obligation d’achat.

Lire aussi : FC Nantes : Terrible coup dur pour Saïdou Sow !

Le défenseur guinéen a disputé 9 rencontres de Ligue 1 avec les canaris et a montré de belles qualités. Malheureusement, il a contracté une grave blessure la semaine dernière à l’entraînement et ne pourra pas terminer la saison avec le FC Nantes.

Lire aussi : FC Nantes : Feu vert pour le départ de Moses Simon !

Les résultats des examens médicaux ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. La saison est terminée pour Saïdou Sow. « Blessé lors d’un entrainement la semaine dernière, Saïdou Sow a passé des examens médicaux complémentaires qui ont confirmé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche », a indiqué le FC Nantes dans un communiqué.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : l’avenir de Nicolas Cozza déjà scellé ?

Le technicien du FCN, Antoine Kombouaré a confirmé le départ de Saïdou Sow. Ce dernier a déjà fait son retour à Strasbourg pour subir une opération chirurgicale. « Saidou Sow nous a dit au revoir hier. Il passe une visite médicale et lundi, normalement, il passe sur le billard à Strasbourg. Son aventure avec Nantes est finie. », a déclaré Antoine Kombouaré.

Lire l'article complet