Un club de Ligue 1 met les bouchées doubles pour recruter une pépite du FC Nantes. Une offre de 40 millions d’euros est sur la table des dirigeants nantais.
Mercato FC Nantes : Un club de Ligue 1 lorgne une pépite du FCN
Le Paris FC veut faire ses emplettes au FC Nantes pendant ce mercato estival. Après Moses Simon, le club parisien veut déloger une nouvelle pépite du FCN. Le promu a déjà réussi à attirer l’international nigérian pour renforcer son attaque. Le cap est maintenant mis sur le jeune attaquant Matthis Abline.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : Accord bouclé pour Hong Hyun-seok ?
Ce crack nantais est la priorité de nombreuses écuries européennes cet été. Malgré la saison décevante réalisée par les Canaris, Matthis Abline a enregistré de belles statistiques. Il a disputé 36 matches avec les Canaris, a claqué 11 buts et délivré deux offrandes. Ce qui suscite notamment l’intérêt du Paris FC selon les informations de RMC Sport.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : Kita s’offre une nouvelle recrue (Off)
Le FC Nantes ne veut pas vendre Matthis Abline cet été. Le jeune joueur entre pleinement dans les plans de la direction et du nouvel entraîneur Luis Castro. Pour refroidir les ardeurs des prétendants, le président du FCN, Waldemar Kita a fixé un prix XXL pour sa pépite. Il demande 50 millions d’euros avant d’acter le départ de son joueur. Mais le Paris FC fait le forcing pour boucler cette opération.
Lire aussi : FC Nantes : Roulement de tambour, un prodige a signé !
Le promu est prêt à lâcher 40 millions d’euros pour s’offrir Matthis Abline. Le deal pourrait être bouclé dans les prochains jours. Le crack nantais est évalué à 12 millions d’euros par Transfertmark.