Quentin Merlin s’éloigne du Stade Rennais ? Alors que son transfert semblait en bonne voie, la direction de l’OM a subitement augmenté son prix de son joueur, compliquant les négociations avec les Bretons.
Mercato Stade Rennais : L’OM fait de la surenchère pour Quentin Merlin
Même s’il s’est envolé avec le groupe pour le stade de pré-saison aux Pays-Bas, Quentin Merlin ne sait toujours pas s’il restera à l’Olympique de Marseille. La raison ? La direction marseillaise ne s’oppose plus à son départ. Elle a déjà recruté Facundo Medina qui devrait le remplacer sur le flanc gauche de la défense. Preuve que le Bleuet n’est plus indispensable à l’OM.
Lire aussi : Mercato OM : Ça chauffe, Quentin Merlin proche de Rennes
Le Stade Rennais a immédiatement flairé la bonne affaire et a entamé des négociations avec l’OM afin de boucler sa signature. Les Bretons voient en Quentin Merlin une recrue de choix pour remplacer Adrien Truffert, vendu à Bournemouth. Cette approche de Rennes n’est pas repoussée par les dirigeants phocéens. Ces derniers ne comptent pas se séparer pour autant de leur joueur à n’importe quel prix.
Lire aussi : Mercato OM : Quentin Merlin au SRFC, une date décisive fixée
Le montant de 10 millions d’euros était initialement évoqué pour un transfert de Quentin Merlin. Mais l’Olympique de Marseille aurait revu ses exigences à la hausse. La Minute OM révèle que la direction phocéenne attend à présent 15 millions d’euros. Cette surenchère risque de refroidir le SRFC. Les négociations entre les deux écuries sont encore loin d’être concluantes.