La direction de l'OM a refusé une nouvelle offre importante de la part d'un club anglais pour son défenseur Amir Murillo. Elle attend une proposition revue à la hausse avant de le laisser partir durant ce mercato d'été.
Mercato OM : Aston Villa passe à l'offensive pour Amir Murillo
Le mercato de l'Olympique de Marseille tarde à se lancer. Alors que les dirigeants phocéens travaillent sur plusieurs pistes pour renforcer leur équipe en vue de la prochaine Ligue des champions, ils espèrent aussi boucler quelques ventes avant le 30 juin prochain. Luis Henrique figure notamment en tête de cette liste de partants. L'attaquant est proche de signer en faveur de l'Inter Milan pour un montant de 27 millions d'euros.
Lire aussi : Mercato : L’OM prépare déjà la succession d’Amir Murillo
Et ce n'est pas tout. L'OM pourrait aussi se séparer d'Amir Murillo, à la surprise générale. L'international panaméen a réalisé une saison convaincante avec 1 but inscrit et 3 passes décisives en 32 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Ses prestations remarquables sous le maillot phocéen ont rapidement attiré l'attention d'Aston Villa qui tente de l'attirer en Premier League cet été.
C'est 25 millions d'euros pour son transfert
La Tribune Olympienne assure en effet que le club britannique a formulé une première puis une deuxième offre pour Amir Murillo, vite déclinées par les dirigeants de l'OM. Ces derniers se montrent très exigeants pour leur latéral droit. La source ajoute que les Phocéens réclameraient 25 millions d'euros pour son transfert.
Lire aussi : OM : Amir Murillo forfait, De Zerbi a déjà une solution en tête !
Reste à savoir si Aston Villa répondra favorablement à ces exigences financières. Les négociations entre les deux parties devraient s'intensifier dans les jours à venir en vue de trouver un terrain d'entente.