Mercato : L’OM tient déjà des alternatives à Igor Paixao

9 heures ago 21

 igor Paixao

Le dossier Igor Paixao s'avère plus compliqué que prévu pour l'OM. Au point où les dirigeants phocéens explorent déjà plusieurs pistes alternatives.

Mercato OM : Face à l'impasse Igor Paixao, les alternatives se multiplient

La direction de l'Olympique de Marseille intensifie ses efforts pour se renforcer en attaque. Igor Paixao est même désigné comme la priorité absolue pour remplacer Luis Henrrique, vendu à l’Inter Milan. Mais le recrutement de l’attaquant brésilien s'avère très compliqué.

L’OM est prêt à faire d’Igor Paixao la recrue la plus chère de son histoire. Sauf que jusqu’ici Feyenoord reste très exigeant. Les Néerlandais jouent la carte de la surenchère. Surtout que Leeds United est prêt à débourser 32 millions d'euros pour le joueur de 25 ans. Cette somme se rapproche ainsi des 35 millions d'euros réclamés par Feyenoord.

Lire aussi : Mercato : L’OM insiste et envoie du lourd pour Igor Paixao

Et si la piste Paixao n'est pas encore refermée à Marseille la direction phocéenne est bien consciente de la difficulté de finaliser ce transfert. C’est pourquoi elle travaille déjà sur des plans B. L'Équipe révèle que Medhi Benatia et son équipe explorent plusieurs alternatives pour le poste d'ailier.

Une quête plus compliquée pour l'Olympique de Marseille

Même si peu de noms ont encore fuité dans la presse, une chose est déjà certaine : la quête d'un renfort offensif se révèle particulièrement ardue pour l'OM. Les Phocéens ont déjà vu plusieurs de leurs cibles leur filer entre les doigts,  telles qu'Ivan Perisic, Noa Lang, ou encore Johan Bakayoko.

Lire aussi : INFO Mercato : Panique à l’OM, Igor Paixao leur échappe

Le dossier Malick Fofana, pour lequel l'OL réclame encore 40 millions d'euros, est aussi très compliqué. L'OM devra donc redoubler d’efforts pour signer l’ailier correspondant aux attentes de Roberto De Zerbi avant la fermeture du mercato estival.

Lire l'article complet