Mercato : Le PSG fonce sur le meilleur buteur de Serie A

5 heures ago 16

 Luis Campos, directeur sportif du Paris SG

Le PSG va casser sa tirelire pour recruter l’attaquant italien, Mateo Retegui lors du prochain mercato estival. Les dirigeants de l’Atalanta Bergame ont fixé le tarif pour leur pépite.

Mercato PSG : La piste Mateo Retegui relancée ?

Le PSG flaire déjà une piste en Italie en vue du prochain mercato estival pour renforcer sa ligne offensive. Le club de la capitale pourrait perdre certaines de ses gâchettes offensives comme Gonçalo Ramos et Lee Kang-in. Ces derniers ne disposent pas d’un bon temps de jeu en raison de la forte concurrence en attaque.

Lire aussi : Mercato PSG : Une nouvelle encourageante pour le transfert de Mateo Retegui

Pour compenser ces potentiels départs, le directeur sportif du Paris SG, Luis Campos cible un serial buteur en Italie. Il s’agit du prolifique attaquant italien, Mateo Retegui qui évolue actuellement sous les couleurs de l’Atalanta Bergame. L’international italien affole les compteurs de buts en Italie cette saison. En 46 rencontres toutes compétitions confondues, il a inscrit 27 buts et délivré 7 passes décisives.

Lire aussi : Mercato PSG : Mateo Retegui au Paris SG ? Ça devient sérieux !

Le PSG suit Mateo Retegui depuis plusieurs années. Les pensionnaires du Parc des Princes avaient ciblé le joueur lors de son passage au CA Tigre, mais l’opération n’avait pas marché. Mateo Retegui a finalement rejoint l’Atalanta Bergame lors du dernier mercato estival. Selon les informations du média italien Europa Calcio, le Paris SG aurait relancé cette piste en vue du prochain mercato estival. Le technicien du club parisien, Luis Enrique est d’accord pour l’arrivée de cette pépite italienne à Paris cet été.

Lire aussi : L’enveloppe colossale du PSG pour le mercato !

Mais le dossier est un peu complexe. Les dirigeants d’Atalanta attendent une offre autour de 70 millions d'euros. Outre le prix, la concurrence est également rude pour s’attacher les services de Mateo Retegui. En Angleterre, Chelsea et Manchester United seraient prêts à recruter l'international italien.

Lire l'article complet