Dans les bureaux de l'OGC Nice, la signature de Kojo Peprah Oppong devient de plus en plus concrète. Aux dernières nouvelles, des émissaires du club azuréen sont en Suède pour sceller le recrutement du défenseur central ghanéen.
Mercato OGC Nice : Kojo Peprah Oppong en approche
Ces dernières heures, l'OGC Nice s’est montré très impliqué dans la signature de Kojo Peprah Oppong. Cela montre à quel point le joueur de 21 ans est jugé utile par l’entraîneur Franck Haise. Selon les informations de Nice-Matin, une délégation du club s’est rendue en Suède pour observer les performances du natif d’Accra lors du match entre l’IFK Norrköping et l’IFK Värnamo (victoire 3-1).
Lire aussi : Mercato OGC Nice : C’est confirmé ! Une recrue à 2 M€ bouclée
L’occasion pour les émissaires de la Côte d’Azur de régler les derniers détails du transfert. À en croire la même source, l’arrivée de Kojo Peprah Oppong devrait coûter 2,5 millions d’euros à l’OGC Nice, hors bonus. Les discussions se poursuivent en coulisses pour finaliser l’opération. Dans une récente interview accordée à NT-Sporten, le joueur des Black Stars a déclaré que tout était déjà quasiment prêt pour son départ.
« C’était peut-être mon dernier match ici. La France ? C’est très proche », a-t-il déclaré. Avec l’arrivée de Kojo Peprah Oppong, Franck Haise disposera d’une option supplémentaire pour sa charnière défensive. Le joueur est également capable d’évoluer en tant que milieu défensif. Il dispose d’une belle expérience qui facilitera son adaptation en Ligue 1.