Mercato OL : Deux top clubs à la lutte pour Rayan Cherki

6 heures ago 17

Rayan Cherki

Le transfert de Rayan Cherki de l’OL se rapproche à l’approche de l’ouverture officielle du mercato d’été. Alors que le PSG s’est mis en retrait, deux top clubs européens sont engagés dans une rude bataille pour le recruter.

Mercato : Rude bataille entre Manchester United et Dortmund pour Rayan Cherki

Rayan Cherki va connaître sa première sélection avec l’Équipe de France A avant de quitter l’OL, où son transfert est déjà en bonne voie. Il a été convoqué par Didier Deschamps pour le Final Four de la Ligue des Nations à partir du 5 juin.

À Lyon, John Textor attend l’offre la plus importante pour signer le départ du meneur de jeu des Gones. Ces dernières heures, l’on apprend que ce sont le Borussia Dortmund et Manchester United qui sont en pole position pour s’offrir le néo-International tricolore.

Lisez aussi : Mercato OL : Rayan Cherki enfin prêt à dire oui au PSG

Selon les informations de Sky Sport, le club de Premier League a une petite longueur d’avance sur son homologue de la Bundesliga sur le dossier Rayan Cherki. Manchester United aurait déjà entamé des discussions avec le président de l’Olympique Lyonnais, qui a besoin d’importantes entrées d’argent avant son passage devant la DNCG, le 24 juin prochain.

Lisez aussi : Mercato OL : Plusieurs joueurs de retour de prêt à Lyon

Quant au Borussia Dortmund, il réfléchit encore au montant de sa nouvelle offre. Cependant, le club allemand était déjà la préférence du milieu offensif français l’été dernier. Cette saison, le BVB est qualifié pour la Ligue des champions, ce qui pourrait faire la différence avec les Red Devils, qui ne sont qualifiés pour aucune coupe d’Europe.

Pour rappel, Liverpool, Tottenham et Everton ont aussi manifesté leur intérêt pour Rayan Cherki à un moment donné.

Lire l'article complet