Mercato OL : Tagliafico vers un retour en Argentine

12 heures ago 22

 Nicolás Tagliafico, le gros pari du Real Betis ?

L’OL pourrait perdre Nicolas Tagliafico à la fin de la saison. Il est en fin de contrat et deux clubs argentins se sont positionnés pour le recruter pendant le mercato d'été.

Mercato : Tagliafico sur le départ de l'OL, Boca et River rêvent de le rapatrier

Arrivé à l’OL en juillet 2022 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Nicolas Tagliafico arrive au terme de son contrat à Lyon en juin 2025. Il devrait partir librement et s’engager avec le club de son choix si l’Olympique Lyonnais n’est pas qualifié pour la Ligue des champions. Le défenseur de 32 ans a fait de la C1 sa priorité pour prolonger son aventure avec les Gones.

Lisez aussi : Mercato OL : Un défenseur du Bayern dans le viseur de Lyon

Alors qu’il est séduit par la Premier League outre-Manche, l’arrière latéral gauche a l’opportunité de rentrer dans son pays natal cet été. D’après les informations de médias Argentins, relayées par Olympique et Lyonnais, le profil de Nicolas Tagliafico plaît à deux prestigieux clubs d’Argentine : Boca Juniors et River Plate.

Inscrits parmi les équipes qui vont disputer la Coupe du monde des clubs à partir de la mi-juin, les deux clubs de Buenos Aires souhaitent recruter l’international Argentin aux 69 sélections en renfort pour la compétition.

Lisez aussi : OL Mercato : Une première proposition pour Rayan Cherki

Pour ce faire, il faudra attendre la fin de la Ligue 1 pour voir si l’OL sera qualifié pour la Ligue des champions ou pas.

Lire l'article complet