Un club italien s’est positionné pour recruter Lucas Perri à l’OL. L’imposant gardien de but de l’équipe de Paulo Fonseca a brillé en Ligue 1 et en Ligue Europa, par des arrêts décisifs qui ont sans doute attiré l'attention sur lui.
Mercato : L'AS Rome veut Lucas Perri
Informés des difficultés financières de l’OL, plusieurs clubs tentent de faire leur marché dans l’équipe de Paulo Fonseca. Ainsi, plusieurs clubs de Premier League, notamment Manchester United, se ruent sur Rayan Cherki et Malick Fofana. Georges Mikautadze est lui très convoité en Turquie.
Lisez aussi : Mercato OL : Deux top clubs à la lutte pour Rayan Cherki
Quant à Lucas Perri, c’est en Italie qu’il a attiré l’attention de l’AS Rome. Selon les informations de UOL Esporte, le club de Serie A a l’intention de se renforcer à un poste clé, en recrutant le gardien de but numéro 1 de l’Olympique Lyonnais.
OL : Textor exige 30 M€ pour le gardien brésilien
Toutefois, la source croit savoir que l’offre formulée par La Louve est loin des attentes de John Textor pour le portier brésilien. Le patron d’Eagle Football Group exigerait 30 M€ pour le céder, soit le triple de sa valeur actuelle sur le marché des transferts.
Lisez aussi : Mercato OL : Plusieurs joueurs de retour de prêt à Lyon
En effet, une partie du transfert de Lucas Perri doit revenir à Botafogo, club auquel l’OL l’a acquis pour 3,25 millions d'euros en janvier 2024.