Mercato OM : Tension croissante pour la piste Nayef Aguerd

9 heures ago 27

Nayef Aguerd

Le dossier Nayef Aguerd est en train de se transformer un véritable casse-tête pour le mercato de l'OM. Cette piste, qui paraissait accessible, est désormais marquée par des tensions et des revirements inattendus.

Mercato : Le dossier Nayef Aguerd agace la direction de l’OM

L'Olympique de Marseille désire renforcer sa défense en vue de son retour en Ligue des Champions. Malgré l’arrivée de Facundo Medina du RC Lens, la direction marseillaise tente d’attirer un autre défenseur central. Pour ce faire, elle a ciblé Nayef Aguerd. L’international marocain sort d’un prêt intéressant à la Real Sociedad. Les Phocéens aimeraient en profiter pour le ramener en Ligue 1.

Lire aussi : Mercato OM : Alerte pour Nayef Aguerd, le deal s’éloigne

West Ham, son club propriétaire, ne semblait pas s’opposé à cette tentative. Cependant, la donne a évolué ces derniers jours. L'entraîneur Graham Potter a récemment exprimé son souhait de conserver Nayef Aguerd, et le principal intéressé, n'exclut plus cette possibilité. Cette tournure des événements passe très mal du côté de l’OM, toujours en quête de renforts défensifs sur ce mercato.

Lire aussi : Mercato : Nayef Aguerd à l’OM ? La décision tombe 

Comme le rapporte La Tribune Olympienne, le club dirigé par Pablo Longoria est « particulièrement agacé par le dossier Aguerd ». La lenteur des négociations et les revirements dans ce dossier ne plaisent guère aux Olympiens. Ces derniers voient ainsi une de leurs pistes prioritaires s’éloigner sérieusement. L'OM devra redoubler d'efforts ou explorer d'autres pistes en vue d’étoffer sa défense centrale. La seconde option semble la plus adéquate.

Lire l'article complet