L'Olympique de Marseille continue de se montrer intransigeant quant à la valeur de transfert d'Azzedine Ounahi. Récemment, Getafe FC a soumis une offre de 3 millions d'euros, que le club marseillais a refusée.
Mercato : L'OM intransigeant pour Azzedine Ounahi
Devenu indésirable à l'Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi devra se trouver un nouveau point de chute cet été. La saison dernière, il a évolué sous forme de prêt au Panathinaïkos, en Grèce. Ses performances (37 matchs, 5 buts et 7 passes décisives) se sont révélées satisfaisantes, lui redonnant une certaine notoriété sur le marché des transferts. En Angleterre, Brighton FC s’est positionné pour sa signature avec un intérêt concret.
Lire aussi : Mercato OM : Longoria tente un deal fou pour Laporte
Un accord verbal a été trouvé, mais jusqu’à présent, les Seagulls ne se sont pas encore manifestés avec une offre officielle auprès de l’OM. Outre les Anglais, le Spartak Moscou s’est également manifesté avec une proposition concrète, mais Azzedine Ounahi ne s’est pas montré sensible à leur approche. Selon les informations de Foot Mercato, c’est désormais Getafe FC qui exprime sa volonté de signer l’international marocain.

Ces dernières heures, une offre de 3 millions d’euros a été formulée pour récupérer 50 % des droits du milieu de terrain de 25 ans. Une proposition que l’OM a rejetée, la jugeant ridicule et irrespectueuse. Les Phocéens, qui ont recruté le Lion de l’Atlas pour 8 millions d’euros en 2023, exigent désormais une somme de 12 millions d’euros pour céder l’ensemble de ses droits. Par conséquent, le club espagnol devra faire plus d’efforts. Les négociations sont, pour le moment, en stand-by.