Mercato PSG: 50M€, un monstre arrive pour l’après-Marquinhos

3 heures ago 10

Marquinhos

Après douze années passées dans la capitale, Marquinhos pourrait quitter le PSG cet été. Pour le remplacer dans la charnière centrale, le club de la capitale serait sur les traces d’un monstre évoluant en Bundesliga.

Mercato PSG : Luis Campos en mission pour un compatriote de Pacho

Malgré l’incertitude, qui plane sur sa situation contractuelle, Luis Campos poursuit son travail à la direction sportive du Paris Saint-Germain. Ce weekend, pendant que les jeunes et Gonçalo Ramos dominaient outrageusement Montpellier HSC (4-1), à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1, le conseiller sportif du PSG était à l’étranger en repérage pour de futures recrues, selon le journaliste Bruno Salomon de France Bleu Paris.

Lisez aussi : Mercato : L’Atletico va s’offrir Robin le Normand

D’après les informations relayées dans la presse spécialisée, le PSG ciblerait Piero Hincapié pour le prochain mercato estival. Prolongé en décembre dernier jusqu’en juin 2029, l’international équatorien pourrait tout de même partir cet été si une offre intéressante se présente.

Avec la réussite de Willian Pacho, le Paris SG serait formellement intéressé par le renfort de son compatriote Piero Hincapié. De son côté, le club allemand aurait déjà fixé le tarif pour son colosse de 23 ans.

Piero Hincapié préféré à Konaté et Upamecano ?

Alors que les noms d’Ibrahima Konaté (Liverpool), Dayot Upamecano (Bayern Munich) et Tomas Araujo (Benfica) sont régulièrement évoqués, le PSG pourrait finalement opter pour la filière équatorienne pour compenser un probable départ de Marquinhos.

Même si le Bayer Leverkusen ne semble pas forcément vendeur, cela ne freine pas l’enthousiasme du PSG, qui verrait en Piero Hincapié un profil similaire à celui de Willian Pacho. L’idée de voir les deux partenaires en sélection former un duo aux arrière-gardes enchanterait énormément Luis Enrique le staff du Le PSG. Mais il faudra sortir le chéquier pour finaliser cette opération.

Piero HincapiéPhoto : Piero Hincapié

Lisez aussi : PSG Mercato : Après Ramos, Leonardo prévoit une surprise à 10M€

En effet, les médias allemands rapportent le Bayer pourrait se convaincre par une enveloppe de 50 millions d’euros pour laisser partir Piero Hincapié. Dans cette affaire, le Paris SG n’est pas seul, puisque le Real Madrid, Manchester United, l’Inter Milan, l’Atlético Madrid, le Napoli et l’AC Milan seraient également positionnés pour récupérer l’ancien protégé de Xabi Alonso.

Lire l'article complet