Alors que Marco Asensio est proche de rejoindre Galatasaray, un autre départ se prépare au PSG. Gabriel Moscardo pourrait poser ses valises en Espagne.
Mercato PSG : Gabriel Moscardo poussé vers la sortie
Le Paris Saint-Germain reste pour le moment focalisé sur sa finale de Coupe du Monde des Clubs. Les hommes de Luis Enrique visent un nouveau titre international face à Chelsea. Mais cela n’empêche pas la direction du PSG de travailler sur son mercato. Les Parisiens sont même bien partis pour accueillir une nouvelle recrue.
Lire aussi : Mercato Stade de Reims : Gabriel Moscardo sur le départ
Le défenseur de Bournemouth, Illia Zabarnyi, se rapproche du PSG. Cependant avant de poursuivre son recrutement, le club de la capitale tente de se débarrasser de certains de ses joueurs. Outre Marco Asensio et Randal Kolo Muani, Gabriel Moscardo se retrouve dans ce cas de figure.
Le Betis Séville veut le recruter en prêt
Luis Enrique ne compte pas sur le milieu de terrain brésilien. L’entraîneur du PSG ne serait pas contre l’idée de se séparer de lui dès cet été. Et ça tombe bien puisque le Betis Séville envisage de le recruter. Sport révèle en effet que le club andalou souhaite obtenir Gabriel Moscardo en prêt et va en faire la demande au PSG.
Lire aussi : PSG : Les ambitions XXL de Gabriel Moscardo avec le Paris SG !
Ce type de transaction ne devrait pas déplaire aux dirigeants parisiens. Le joueur de 19 ans avait déjà été prêté à Reims la saison dernière. Il pourrait donc refaire ses valises en vue de s’aguerrir et d’acquérir loin du PSG.