Prêté à la Juventus Turin durant le dernier hiver, Randal Kolo Muani ne devrait pas retourner au PSG à l’issue de la saison. Annoncé un peu partout en Europe, l’attaquant français a livré un sérieux indice sur son prochain club.
Mercato PSG : La Juventus négocie pour Randal Kolo Muani
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, Randal Kolo Muani ne reviendra pas au PSG cet été. L’ancien joueur de l’Eintracht Francfort n’entre pas dans les plans de Luis Enrique, qui aimerait voir débarquer un nouvel attaquant dans les mois à venir. Cela tombe bien puisque la Juventus Turin ne serait pas contre l’idée de le garder la saison prochaine.
À en croire les renseignements du site Tuttojuve, les dirigeants de la Vieille Dame tenteraient de négocier avec leurs homologues du Paris SG pour obtenir un second prêt consécutif pour l’international français la saison prochaine. Les Bianconeri seraient prêts à ajouter une option d'achat à ce prêt de Randal Kolo Muani, qui serait d’accord pour rester à Turin, où il se sent heureux depuis son arrivée en janvier passé.
Lisez aussi : PSG : C’est confirmé, Randal Kolo Muani vers l’Angleterre
Surtout le départ attendu de Kenan Yildiz pourrait rebattre les cartes au sein de l’équipe d’Igor Tudor. Sans qu’aucun accord n’ait été annoncé entre le PSG et la Juve, un indice semble avoir trahir un secret dans ce dossier.
Kolo Muani présente le maillot de la Juve pour 2025-2026
Malgré un temps de jeu réduit depuis l’arrivée d'Igor Tudor, Randal Kolo Muani pourrait avoir une seconde chance pour convaincre le technicien croate la saison prochaine. En effet, alors que les rumeurs l’annoncent sur le départ à la fin de son prêt le 30 juin à venir, le compatriote de Kylian Mbappé fait partie des joueurs retenus pour présenter le maillot de la saison prochaine.
Lisez aussi : PSG Mercato : Coup de théâtre pour l’avenir de Kolo Muani !
Contrairement au Serbe Dusan Vlahovic qui ne figure pas sur les clichés publiés par le club italien. Suffisant pour dire que Randal Kolo Muani va rester à la Juventus la saison prochaine ? Affaire à suivre…