Le PSG et la Juventus ne parviennent pas à trouver un accord définitif pour le transfert d’un indésirable. Les deux clubs poursuivent les négociations.
Mercato PSG : Randal Kolo Muani va-t-il rester à la Juventus Turin ?
Ça se complique pour l’avenir de Randal Kolo Muani. L’attaquant tricolore ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Après des mois de galère au PSG, il a été prêté à la Juventus Turin lors du dernier mercato hivernal. En Italie, le Français s’est relancé et marque souvent des buts.
Lire aussi : Mercato PSG : Feu vert pour l’arrivée de Gasiorowski !
L’attaquant de 26 ans a rapidement convaincu ses dirigeants turinois et pourrait continuer sa carrière avec eux. Ses belles performances ont poussé les dirigeants italiens à vouloir le recruter définitivement. « Les relations avec le PSG sont excellentes. Nous avons travaillé pour lui avec beaucoup de volonté dans la période précédant le marché, en brûlant la concurrence. Il y a la volonté de continuer ensemble et l’accord que nous avons passé avec eux nous amènera à rediscuter cet été pour parler de lui », avait annoncé le directeur sportif de la Juventus, Cristiano Giuntoli, en février dernier.
Lire aussi : Mercato PSG : Ça s’accélère, Campos boucle deux dossiers !
La Juventus a même négocié la prolongation du prêt de Randal Kolo Muani et il a disputé la Coupe d monde des clubs avec la Vieille Dame. La Juventus a été éliminée en huitième de finale face au Real Madrid (1-0). Les dirigeants du PSG et leurs homologues italiens discutent maintenant de l’avenir de l’international français. Le géant de Serie A veut garder le joueur, mais un point bloque les négociations.
Lire aussi : Mercato PSG : Luis Enrique prépare un coup au Barça
Les Biancori veulent un prêt avec option d’achat tandis que le Paris SG exige un transfert sec à 45 millions d’euros. Les deux formations poursuivent les discussions et pourraient bientôt trouver un accord définitif. Le mercato estival ne fait que commencer.