Mercato PSG : Un joueur au clash pour son transfert !

3 heures ago 10

 Luis Campos, directeur sportif du Paris SG

Malgré son titre de champion d’Europe, le PSG ne va pas pouvoir garder l’un de ses joueurs, déjà décidé à faire ses valises lors de ce mercato estival. Ce dernier pousse, selon la presse italienne, pour quitter définitivement les rangs du club parisien.

Mercato PSG : Randal Kolo Muani force pour arracher son transfert

En prêtant Randal Kolo Muani à la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain visait avant tout une opération de remise en confiance de son attaquant. Ce dernier est parvenu à se relancer en Italie, où il a été huit fois buteur en 16 matchs de Serie A. Forcément, la Juventus Turin souhaite prolonger l’expérience et a demandé au PSG de le reprendre dans le cadre d’un nouveau prêt payant.

Lire aussi : Mercato PSG : Campos prend rendez-vous pour un crack à 15M€

Pour le PSG, ce scénario est à exclure. Seule une offre pour un transfert sec pourrait permettre un nouveau départ de son attaquant. En dehors de la Juventus Turin, aucun autre club ne se bouscule pour l’engager. La situation au PSG est pourtant défavorable à Kolo Muani, qui sait qu’il lui sera deux fois plus difficile de s’y faire une place. Face à la peur de passer la saison sur le banc, l’ancien attaquant de l’Eintracht Francfort milite pour un assouplissement des positions afin de concrétiser son transfert.

Randal Kolo Muani

Du côté de la Juventus Turin, malgré une évaluation claire de l’importance du buteur pour l’équipe, la direction peine à formuler une offre suffisamment crédible pour convaincre celle du PSG. Face à ce point d’achoppement, le joueur, selon La Gazzetta dello Sport de ce jour, a pris une position claire : il veut retourner à la Juve. Il exercerait même déjà une pression sur la haute direction du PSG pour obtenir son transfert.

Transfert de Randal Kolo Muani, le PSG attend ses 45M€

Luis Campos cédera-t-il à la pression d’un joueur qui refuse de retenter sa chance au PSG, où il n’est pas forcément dans les plans du coach Luis Enrique ? Nasser Al-Khelaïfi avait déboursé 70 millions d’euros pour obtenir le transfert de l’attaquant en provenance de l’Eintracht Frankfurt. Pour réduire la perte, il espère que la Juve proposera un montant raisonnable, compris entre 40 et 45 millions d’euros.

Lire aussi : Mercato PSG : Un cador anglais débarque pour Donnarumma !

Du côté de la Juve, ce montant est jugé excessif. La pression de Randal Kolo Muani fera-t-elle la différence dans cette affaire ?

Lire l'article complet