En manque de temps de jeu avec le RC Lens, Hamzat Ojediran pourrait rebondir en Ligue 2 BKT pour se relancer. Le jeune milieu de terrain nigérian est en effet dans le viseur du Montpellier HSC.
Mercato RC Lens : Hamzat Ojediran convoité par le Montpellier HSC
Arrivé au RC Lens en août 2024, Hamzat Ojediran est encore sous contrat jusqu’en juin 2028. Doté d’un style de jeu remarquable, qu’il avait déjà démontré au Debreceni VSC en Hongrie, le natif de Lagos a malheureusement connu une première saison peu convaincante. Auteur de 17 matchs pour seulement 401 minutes, il a été relégué au second plan en raison de la concurrence à son poste.
Lire aussi : Mercato RC Lens : Un gros retour surprise se prépare !
Néanmoins, Hamzat Ojediran reste un jeune milieu de terrain prometteur et polyvalent. Il évolue au poste de récupérateur et peut également jouer en tant que relayeur. Face à sa situation incertaine au RC Lens, il pourrait rejoindre la Ligue 2 BKT cet été. Selon les informations du site Allez Paillade, le Montpellier HSC suit de près le profil d’Hamzat Ojediran.
Le club, nouvellement relégué après une saison catastrophique en Ligue 1, se positionne pour s’attacher ses services. Il souhaite renforcer son entrejeu avec un numéro 6 dynamique et percutant, comme le Nigérian de 21 ans. Le RC Lens pourrait donner son accord pour un transfert sous forme de prêt.