Un cador de Premier League veut passer à l’offensive pour un solide défenseur de l’OM lors de ce mercato estival. Le club anglais prépare une offre de 40 millions d’euros pour le joueur.
Mercato OM : Un club anglais lorgne un chouchou de Roberto De Zerbi
L’OM est toujours en danger pour son défenseur Leonardo Balerdi pendant ce mercato estival. Le crack argentin suscite l’intérêt de nombreux clubs après sa saison réussie avec le club phocéen sous la direction de Roberto De Zerbi. Lors du dernier mercato hivernal, c’est notamment l’AS Rome qui a voulu le recruter, mais les dirigeants marseillais ont posé leur véto pour le départ de l’Argentin.
Lire aussi : Mercato OM : Six départs en vue, 4 recrues encore attendues
Interrogé sur son avenir en mai dernier lors d’une interview accordée à Ici Provence, l’international argentin est resté évasif. « Si je vais rester à l'OM ? Ça, je ne peux pas le dire. Mais je le dis tous les ans, je suis très content à Marseille. Je me sens bien. J'ai toujours dit que j'aimerais ramener quelque chose ici à Marseille. J'ai toujours cet objectif. Maintenant, je dois être concentré sur le dernier match. Après, sur le mercato, on va voir mais je n'ai pas regardé les propositions, je suis à 100% ici à l'OM. », avait déclaré l’Argentin.
Lire aussi : Mercato OM : Un jeune attaquant file en Italie !
Dès l’ouverture de ce marché des transferts, un cador anglais lui fait des yeux doux. Selon les informations du Mail Sport, Leonardo Balerdi est la priorité de Newcastle United cet été. Les Mapgies le suivaient depuis quelques mois et mettent le paquet pour le déloger de Marseille. Cette formation de Premier League prépare une offre de 40 millions d’euros pour l’international argentin. On ignore si l’OM va ouvrir la porte au départ de sa pépite cet été.