À une journée de la fin du championnat, le National récompensait ses meilleurs éléments samedi soir au siège de la Fédération Française de Football. Artisan de la remontée de l'AS Nancy Lorraine en Ligue 2 et du titre de champion, le coach uruguayen, Pablo Correa s'est adjugé le titre de meilleur entraîneur.
Le meneur de jeu d'Aubagne (prêté par Nantes) Yassine Benhattab est sacré meilleur joueur de la saison (7 buts, 10 passes décisives). Sa saison avait pourtant failli se terminer dès le mois de mars pour des raisons disciplinaires et une mise à pied qui n'aura duré finalement qu'un peu plus de deux semaines.
Jan Charly (Bourg-en-Bresse) est sacré meilleur gardien. Enfin, Giovanni Versini hérite du titre de révélation de la saison, malgré la difficile saison de Châteauroux.
L'équipe de la saison ! Jan (Bourg-en-Bresse) - R.Bamba (Concarneau), Saint-Ruf (Nancy), Thairé (Nancy), Burlet (Le Mans) - Vercruysse (Boulogne-sur-Mer), Beunardeau (Le Mans) - Epailly (Boulogne-sur-Mer), Benhattab (FC Aubagne), Mbemba (Versailles) - El Khoumisti (Orléans)
Vous avez voté, et vous avez (très) bon goût ! Le de la saison de #NationalFFF est signé (@LEMANSFC), avec cette reprise de volée pleine de spontanéité ! #TropheesDuNational pic.twitter.com/dA63vyhbaZ
— Championnat National (@NationalFFF) May 10, 2025Photo ©Icon Sport/Icon Sport
L’article N1 – Yassine Benhattab élu meilleur joueur, Pablo Correa meilleur coach est apparu en premier sur MaLigue2.