OM : Ismaël Bennacer, le Vélodrome n’en veut plus !

6 heures ago 14

Ismaël Bennacer, joueur de l'Olympique de Marseille

Pour Ismaël Bennacer, la lune de miel à l'OM est bien terminée. Le milieu de terrain algérien a encore livré une prestation décevante ce dimanche face au LOSC. De quoi s'attirer les critiques du Vélodrome.

OM : La contre-performance de trop pour Bennacer ?

Arrivé à l'OM avec beaucoup d'attente, Ismaël Bennacer a semblé mettre tout le monde d'accord dès ses premières apparitions sous le maillot marseillais. Mais le Vélodrome s'était un peu trop vite enflammé pour un milieu de terrain qui va très vite rentrer dans les rangs. L'international algérien multiplie les performances insuffisantes et commence à perdre la considération d'une partie du Vélodrome.

Lisez aussi : L’OM hésite, nouveau rebondissement pour Ismaël Bennacer

Son match de ce dimanche soir face au LOSC a été peut-être celui de trop aux yeux des supporters. Préféré à Valentin Rongier, laissé au banc au coup d'envoi, il n'aura disputé qu'une mi-temps. Entre mauvaises passes, pertes de balle et les duels perdus au milieu de terrain, l'Algérien n'a jamais su répondre aux attentes au point d'être remplacé par Rongier. 

Bennacer sous le feu des critiques

Trop nonchalant et avec un carton jaune à la clé, Roberto De Zerbi n'a pas hésité à mettre fin à la galère du joueur prêté par le Milan AC. Pour les supporters de l'OM, il était clair que sa titularisation n'était qu'une erreur de casting de la part du technicien italien. Sur les réseaux sociaux, certains n'ont pas hésité à réclamer l'entrée en jeu de Valentin Rongier.

Lisez aussi : OM : Critiqué, Bennacer fait une grosse mise au point !

« Ismaïla BENNACER est une erreur monumentale », tance un autre supporter visiblement déçu de sa prestation. « Si Rongier avait fait les 40 minutes de Bennacer il serait déjà pendu à l’évêché », alerte un autre qui met en relief la différence de traitement dont fait est victime Rongier. Une façon de passer un message fort à l'international algérien, un peu trop vite peut-être mis dans un joli fauteuil.

Lire l'article complet