Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, a évoqué l’état de santé de son attaquant Ousmane Dembélé, à la veille de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Arsenal FC.
Ousmane Dembélé s’est entraîné ce mardi
À la veille de la demi-finale retour de Ligue des Champions face contre Arsenal FC, au Parc des Princes, Ousmane Dembélé s'est à nouveau entraîné normalement ce mardi avec ses coéquipiers du Paris Saint-Germain.
Comme à son habitude lors des grands rendez-vous européens, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, était présent au centre d'entraînement. L’attaquant français, qui a participé à la quasi-totalité de la séance de lundi, était là ce matin et s’est à nouveau entraîné nouveau normalement sous les ordres de Luis Enrique.
Lisez aussi : Champions League : Ousmane Dembélé est prêt pour PSG-Arsenal
Victime d'un « étirement musculaire des ischiojambiers de la cuisse droite » au match aller et annoncé incertain pour le choc de demain soir, Dembélé postule désormais pour une place dans le groupe des Rouge et Bleu. Une option confirmée par l’entraîneur parisien lui-même.
Ousmane Dembélé disponible pour PSG - Arsenal
Après l’entraînement de ce mardi, Luis Enrique s’est présenté en conférence de presse aux côtés de son latéral droit, Achraf Hakimi. Interrogé sur la situation d’Ousmane Dembélé, le technicien espagnol a publiquement annoncé que son meilleur atout offensif est disponible pour affronter les Gunners de Mikel Arteta ce mercredi soir au Parc des Princes.
Lisez aussi : PSG : Ousmane Dembélé, les nouvelles ne sont pas si bonnes
« Ousmane Dembélé est apte. Ça fait deux jours qu'il s'entraîne avec le groupe, vous avez pu voir ça dans l'entraînement ouvert au public. Demain, je l'ai à ma disposition », a notamment déclaré Luis Enrique. Voilà qui est désormais clair !