Pour la dernière journée de Ligue 1, le PSG reçoit l’AJ Auxerre ce samedi soir. Luis Enrique, qui souhaite profiter des festivités du sacre cette saison, a sorti la grosse artillerie pour affronter l’AJA.
PSG : Luis Enrique rappelle tous les cadres pour affronter Auxerre
Loin de son point presse de vendredi, Luis Enrique a avoué son erreur de la saison passée, où il n’avait pas pleinement profité des célébrations du titre de Champion de France du Paris Saint-Germain. Mais cette année, l’entraîneur du PSG entend bien célébrer avec ses joueurs et les supporters.
« La soirée de l’année dernière, je m’en souviens comme d’une grave erreur de ma part parce que je n’ai pas profité des festivités après une année complète de travail. J’espère en profiter demain soir, quel que soit le résultat. Ces fêtes après le match sont parfois compliquées, mais je crois que demain, nous devons prendre le match aussi sérieusement que possible, comme nous l’avons fait toute l’année », a confié Luis Enrique.
Pour joindre l’acte à la parole, le technicien espagnol a rappelé tous ses cadres pour la rencontre de ce soir contre l’AJ Auxerre. Contrairement à la semaine passée à Montpellier, absolument tous les habituels titulaires ont été convoqués et les huit joueurs mis au repos aussi.
Ainsi, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, Willian Pacho, Nuno Mendes, Vitinha, Fabian Ruiz et Ousmane Dembélé sont dans le groupe des 21 qui vont en découdre avec les hommes de Christophe Pélissier au Parc des Princes à 21 heures. Du côté des jeunes, seul l’attaquant Ibrahim Mbaye a été convoqué.
Le groupe du PSG
Gardiens (3) : Donnarumma, Safonov, Tenas
Défenseurs (6) : Marquinhos, Pacho, Hakimi, Mendes, Beraldo, Hernandez
Milieux (6) : Zaïre-Emery, Vitinha, Neves, Ruiz, Mayulu, Lee
Attaquants (6) : Dembélé, Ramos, Barcola, Kvaratskhelia, Doué, Mbaye.