PSG : C’est confirmé, Randal Kolo Muani vers l’Angleterre

5 heures ago 13

Randal Kolo Muani

Randal Kolo Muani se dirige vers la Premier League. L’attaquant tricolore n’entre pas dans les plans du technicien du PSG, Luis Enrique.

Mercato PSG : Randal Kolo Muani a une touche en Premier League

Randal Kolo Muani n’est plus en odeur de sainteté à la Juventus Turin. Arrivé en Italie cet hiver après plusieurs mois difficiles au PSG sous la houlette de Luis Enrique, l’international français a rapidement claqué des buts et a pris la place de titulaire au Serbe Dusan Vlahovic.

Lire aussi : Mercato : Franco Mastantuono déchire l’offre du PSG !

Le bon début de Randal Kolo Muani a poussé les dirigeants italiens à vouloir le recruter définitivement. « Les relations avec le PSG sont excellentes. Nous avons travaillé pour lui avec beaucoup de volonté dans la période précédant le marché, en brûlant la concurrence. Il y a la volonté de continuer ensemble et l’accord que nous avons passé avec eux nous amènera à rediscuter cet été pour parler de lui », avait annoncé le directeur sportif de la Juventus, Cristiano Giuntoli, en février dernier.

Lire aussi : Mercato PSG : Un coup de maître signé Luis Enrique !

Malheureusement, le club italien a changé de position depuis le départ de Thiago Motta du banc turinois. Les dirigeants de la Juventus ont décidé de ne pas lever l’option d’achat incluse dans le deal. Randal Kolo Muani devrait alors faire son retour dans la capitale française. Mais sous la direction de Luis Enrique, il ne pourra pas voir un bon temps de jeu. Un prétendant se positionne déjà pour l’accueillir et le relancer.

Lire aussi : PSG : Divorce scellé entre la Juve et Randal Kolo Muani

Selon les informations de Give Me Sport, Tottenham aurait jeté son dévolu sur Randal Kolo Muani pour renforcer son secteur offensif cet été. Le club londonien prépare une offre au PSG pour s’attacher les services de son joueur. Les dirigeants parisiens exigent au moins 50 millions d’euros pour boucler le deal. Les deux formations vont accélérer le dossier dans les prochaines semaines.

Lire l'article complet