PSG : Le vestiaire tire la sonnette d’alarme avant Chelsea

5 heures ago 21

équipe du PSG

Le PSG se prépare pour une dernière bataille face à Chelsea à la Coupe du Monde des Clubs. Un ultime défi que le Paris SG affronte dans une saison exténuante. Les cadres du vestiaire l’admettent : la fatigue est bien réelle avant cet affrontement décisif.

PSG : Une saison sans répit pour le Paris SG

Après un large succès contre le Real Madrid (4-0) en demi-finale, les Parisiens se préparent à disputer leur septième match dans ce tournoi inédit, de quoi ajouter une épreuve supplémentaire à un calendrier déjà surchargé. Avec 34 matchs de championnat, les campagnes de Coupe de France et de Ligue des champions, le PSG vit une saison marathon qui pèse physiquement.

Lire aussi : Mondial des Clubs : Revirement inattendu pour le PSG

Lucide, Nuno Mendes n’a pas masqué l’état du vestiaire avant cette finale contre Chelsea. « Nous sommes tous fatigués, c'est normal, c'est une longue année, une bonne année pour nous, et il ne reste qu'un match pour bien la terminer ». Le latéral portugais reste néanmoins concentré sur l’objectif.

Lire aussi : PSG : Hakimi lâche enfin sa vérité sur le Real Madrid

Il sait qu’ils ne seront pas les seuls affectés par cette épreuve physique avant cette affiche fatidique. « Je pense que Chelsea est également fatigué, ils ont joué beaucoup de matchs, ils ont aussi remporté la Ligue Conférence », a nuancé le joueur du Paris SG.

Lire aussi : Mercato PSG : la Juve force la main à Luis Campos !

Malgré l’usure, Luis Enrique compte sur ses hommes pour conclure cette saison riche en trophées par un dernier effort. Le vestiaire du Paris Saint-Germain veut terminer fort, avant un repos bien mérité.

Lire l'article complet