Les dirigeants du Stade Rennais sont chauds pour recruter le latéral gauche belge, Tuur Rommens pendant ce mercato estival.
Mercato Stade Rennais : Tuur Rommens vers Rennes ?
Les dirigeants du Stade Rennais continue de chercher celui qui pourrait remplacer Adrien Truffert. Le latéral gauche français a quitté la Bretagne cet été après dix saisons et s’est engagé avec Bournemouth en Angleterre. Le départ de ce taulier crée un énorme vide en défense que la direction rennaise doit combler.
Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Une pépite de Beye vers l’Italie !
Les pensionnaires du Roazhon Park ciblent plusieurs pépites sur le marché des transferts, mais aucune d’entre elles n’est venue à Rennes cet été. Un nouveau nom circule depuis quelques semaines à Rennes. Le directeur sportif du club breton, Loïc Désiré et son équipe ont coché le nom d’un nouveau crack belge, Tuur Rommens. Ce phénomène belge a brillé cette saison avec son club, KVC Westerlo. Il a disputé 38 matches durant cette campagne et a délivré 3 offrandes.
Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré boucle un dossier chaud !
Tuur Rommens a les atouts nécessaires pour apporter de tonus au flanc gauche de la défense rennaise. Le Belge est évalué à 4 millions d’euros par Transfertmarkt. Les dirigeants rennais auraient déjà entamé des pourparlers avec l’entourage du joueur, mais ils n’ont pas encore déposé une offre sur la table de la direction de KVC Westerlo.