Stade Rennais : Habib Beye tient un crack canadien !

15 heures ago 15

Habib Beye, entraîneur du Stade Rennais FC

Le technicien du Stade Rennais, Habib Beye cible une pépite en Belgique pour renforcer la ligne offensive de son équipe lors du prochain mercato estival. Les dirigeants rennais préparent une offre pour le joueur.

Mercato Stade Rennais : Habib Beye lorgne un serial buteur canadien

Le Stade Rennais a réussi difficilement son maintien en Ligue 1, grâce notamment au bon travail du nouvel entraîneur, Habib Beye. Après cette saison de galère, l’entraineur sénégalais prend une grande décision pour ne pas vivre la même situation la saison prochaine.

Lire aussi : Stade Rennais : Habib Beye prend une grande décision !

L’opération dégraissage sera lancée dans les prochaines semaines. Tous les joueurs qui ne sont pas en forme vont plier leurs bagages. « Tous les joueurs qui seront au Stade Rennais la saison prochaine seront des joueurs souhaités, qui ont envie d’être dans ce projet à 200 %. Tous ceux qui seront dans des entre-deux, ils seront amenés à voir ce qu’il peut se passer ailleurs. Mais ils ne seront pas une priorité pour le club. Et ça c’est très clair, c’est affiché par le propriétaire, et ce sera défendu par le coach comme je l’ai fait jusqu’à maintenant. », a déclaré Habib Beye.

Lire aussi : Mercato : Le Stade Rennais se sépare de Frederic Massara !

Le coach rennais cible déjà certaines pépites sur le marché pour renforcer son effectif. Un international canadien pourrait bientôt débarquer à Rennes. Selon les informations de Jeunes Footeux, Promise David serait la priorité de la direction du Stade Rennais cet été.

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Une pépite a signé (Off)

Le sniper canadien évolue actuellement à l’Union Saint-Gilloise en Belgique et affole les compteurs de buts. Cette saison, le compatriote de Jonathan David a déjà inscrit 21 buts et délivré 5 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues avec son club. Le club breton se serait déjà renseigné sur la situation de Promise David, mais aucune offre concrète n’est encore faite. Les négociations pourraient débuter dans les prochaines semaines.

Lire aussi : Stade Rennais : La destination de Frédéric Massara connue

Sous contrat jusqu’en 2027, la valeur marchande de Promise David est estimée à 6 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Il faut noter que le LOSC suit aussi le jeune crack canadien pour compenser le départ de son attaquant Jonathan David.

Lire l'article complet