Le nouveau directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré négocie déjà un transfert en Belgique à quelques mois de l’ouverture du mercato estival. Un attaquant croate se rapproche de Rennes.
Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré vise une pépite croate
Loïc Désiré remplace officiellement Frédéric Massara au poste de directeur sportif du Stade Rennais. Après une saison catastrophique et un maintien difficilement assuré grâce au nouvel entraîneur Habib Beye, le Stade Rennais s’est séparé de Frédéric Massara. La plupart des joueurs qu’il a recrutés lors du dernier mercato estival n’ont pas pu répondre aux attentes.
Lire aussi : Mercato : L’OM répond au Stade Rennais pour Ismaël Koné !
Loïc Désiré se met déjà au travail. L’objectif est de construire une équipe redoutable et retrouver l’Europe la saison prochaine. Pour y parvenir, il faut de nouvelles recrues talentueuses. Les recruteurs rennais foncent sur un serial buteur en Belgique. Selon les informations de Jeunes Footeux, Franjo Ivanovic est sur les tablettes de Loïc Désiré pour renforcer la ligne offensive de l’équipe.
Lire aussi : Stade Rennais : Accord pour l’arrivée d’Anthony Dennis ?
L’attaquant croate évolue actuellement sous les couleurs de l’Union Saint-Gilloise et affole les compteurs de buts. Cette saison, Franjo Ivanovic a inscrit 19 buts et délivré 5 passes décisives en 43 rencontres toutes compétitions confondues avec son club. Sous contrat jusqu’en 2028, la valeur marchande du joueur est estimée à 8 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.
Lire aussi : Stade Rennais : Habib Beye prend une grande décision !
La direction de l’Union Saint-Gilloise exige au moins 15 millions d’euros avant de céder son prolifique buteur. Les pensionnaires du Roazhon Park préparent déjà une offre pour Franjo Ivanovic. Mais attention, il y a de la concurrence sur ce dossier. Brighton bouge discrètement les lignes pour damer le pion au SRFC. Des clubs de Bundesliga sont aussi à l’affût pour recruter l’international croate.