Loïc Désiré a finalisé son départ du RC Strasbourg et sera bientôt le nouveau directeur sportif du Stade Rennais.
Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré bientôt à Rennes
Loïc Désiré va bel et bien remplacer Frédéric Massara au poste de directeur sportif du Stade Rennais. Après une saison catastrophique et un maintien difficilement assuré grâce au nouvel entraineur Habib Beye, le Stade Rennais va se séparer de son directeur sportif, Frédéric Massara.
Lire aussi : Stade Rennais : La destination de Frédéric Massara connue
Le dirigeant italien paie son mercato estival raté. La situation du SRFC est due aux performances décevantes des recrues estivales. La plupart des joueurs qui ont été recrutés lors du dernier mercato estival n’ont pas pu répondre aux attentes et ont été prêtés à d’autres clubs lors du dernier mercato hivernal.
Lire aussi : Stade Rennais : La décision est prise pour Fabian Rieder
Pour remplacer Frédéric Massara, le président du SRFC, Arnaud Pouille, a porté son choix sur Loïc Désiré, actuel responsable du recrutement du Racing Club de Strasbourg. Ce dernier réalise du bon travail en Alsace depuis plusieurs années et recrute des joueurs talentueux et moins coûteux. Les deux parties ont trouvé un accord, mais Loïc Désiré négociait la fin de sa collaboration avec les dirigeants alsaciens avant de débarquer à Rennes.
Lire aussi : Stade Rennais : Beye déniche un phénomène en Bundesliga !
Selon Ouest-France, ce point est réglé. Loïc Désiré n’est plus sous contrat avec le RC Strasbourg et est désormais libre de s’engager avec le Stade Rennais. D’ici juin, il va prendre officiellement les rênes de la direction sportive du Stade Rennais. De son côté, Frédéric Massara va prendre la direction de l’Italie. Certains clubs de Serie A seraient prêts à le recruter.