À un peu plus de deux semaines d’une finale historique de Ligue des Champions contre l’Inter Milan, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, commence déjà à avoir des précisions sur son groupe pour le déplacement à Munich.
PSG - Inter : Une mauvaise nouvelle actée pour Luis Enrique
Tombeur successivement de Manchester City, Liverpool, Aston Villa et d’Arsenal, le Paris Saint-Germain s’apprête à disputer la deuxième finale de Ligue des Champions de son histoire. En effet, le 31 mai prochain, le PSG affrontera l’Inter Milan à l’Allianz Arena de Munich à 21 heures.
Lisez aussi : Mercato : C’est terminé entre Presnel Kimpembe et le PSG !
Le match d’une vie que tous les joueurs des deux clubs rêvent de disputer, encore plus du côté du PSG, qui est toujours à la recherche de son premier sacre dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Si Luis Enrique peut se réjouir qu’aucun de ses hommes ne soit suspendu pour ce déplacement, l’entraîneur du club de la capitale française ne pourra toutefois pas compter sur l’entièreté de son groupe.
Victime d’un œdème osseux au 2e métatarsien du pied droit début mai et absent pour plusieurs semaines selon le communiqué médical du PSG, Presnel Kimpembe est quasiment assuré d’être absent pour la finale contre les Nerazzurri. D’après les informations obtenues par le journal Le Parisien, le défenseur central de 29 ans pourrait être éloigné des terrains au moins six semaines, voire plusieurs mois.
Lisez aussi : PSG : Nouveau coup dur pour Presnel Kimpembe !
Le champion du monde 2018 n’a donc que très peu de chance d’être convoqué par Luis Enrique pour le choc contre les hommes de Simone Inzaghi. Toutefois, le technicien espagnol pourrait décider d’embarquer Presnel Kimpembe, qui est très apprécié dans le vestiaire, dans l’avion pour soutenir ses coéquipiers et apporter au groupe, à sa manière.