Lassé des tergiversations de Gianluigi Donnarumma, le PSG avance concrètement sur la piste menant à Lucas Chevalier. Le gardien de but du LOSC pourrait débarquer dans la capitale française dans les jours à venir.
Mercato : Accord entre le PSG et le LOSC pour Lucas Chevalier
Les choses sont allées très vite entre le Paris Saint-Germain et Lucas Chevalier. Lancée ce weekend par divers médiaux, la grosse rumeur se confirme très sérieusement. Ce lundi après-midi, Foot Mercato annonce un accord verbal entre Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, et son homologue du LOSC, Olivier Létang pour le transfert du portier de 23 ans.
Lisez aussi : INFO Mercato : Le PSG passe à l’action pour Lucas Chevalier
« Le Paris Saint-Germain a bouclé l’arrivée de Lucas Chevalier. Après avoir trouvé un accord de principe autour d’un contrat de cinq ans avec le dernier rempart des Dogues, le PSG s’est également entendu avec la direction nordiste. Selon nos dernières informations, un accord verbal est désormais en place entre les deux écuries de Ligue 1. Le club parisien s’est donc aligné sur le prix demandé par le LOSC, à savoir 40 millions d’euros », explique le média sportif.
Une tendance confirmée par l’Insider Sacha Tavolieri, qui rappelle que le gardien numéro 2 de l’équipe de France s’est déjà mis d’accord avec Luis Campos sur la base d’un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2030. « Derniers détails à régler avant l'arrivée de l'international français », ajoute le journaliste belge.
Lisez aussi : Mercato PSG : Lucas Chevalier, Luis Enrique prend position
Tout est bien avancé et Chevalier pourrait prochainement débarquer à Paris pour finaliser les derniers détails de son transfert au PSG. « Le Paris Saint-Germain et le LOSC ont trouvé un terrain d'entente ce lundi soir pour Lucas Chevalier. Une proposition proche de €50M, bonus compris qui confirme notre info révélée samedi après-midi. Le PSG règle les détails avant une visite médicale prévue fin de semaine », précise Sacha Tavolieri.
Foot Mercato confirme et ajoute que « de son côté, Donnarumma – pisté par Galatasaray, l’Arabie saoudite, mais également Chelsea ou encore Manchester United – devrait donc rapidement faire ses valises. »
Lisez aussi : Mercato PSG : Le Paris SG frappe fort pour Lucas Chevalier
Sans parler d'accord verbal pour l'instant, Fabrizio Romano annonce lui que le Paris SG est tout proche d'un accord total pour le transfert de Chevalier, Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Létang réglant visiblement les derniers détails de l'opération.