La belle surprise que le PSG n’attendait plus !

4 heures ago 14

Luis Enrique

Le Paris Saint-Germain vient de recevoir une bonne nouvelle. Alors que des craintes grandissaient face à la possible indisponibilité d’un de ses maillons forts pour le match retour de Ligue des champions face à Arsenal, le feu vert venu de la cellule médicale du club de la capitale a rassuré Luis Enrique.

PSG : Ousmane Dembélé de retour à l'entraînement

À Londres, lors du match aller victorieux de la demi-finale de la Ligue des champions du PSG face à Arsenal (0-1), Ousmane Dembélé était sorti sur blessure. L’attaquant parisien souffrait alors d’une lésion musculaire censée l’éloigner des terrains plusieurs jours. La peur de son absence s’était confirmée par son absence lors de la défaite 2-1 du PSG face au RC Strasbourg, mais ce dimanche, les nouvelles sont excellentes pour l’entraîneur du PSG.

D’après une information divulguée par Loïc Tanzi, la lésion aux ischio-jambiers d’Ousmane Dembélé ne va pas l’immobiliser plus longtemps. L’ailier tricolore de 27 ans est annoncé sur le retour à l’entraînement dès demain, lundi. Il est vrai qu’il a manqué à l’appel ce dimanche, mais d’après des sources concordantes, il devrait bien signer son retour dans le groupe de Luis Enrique à l'entraînement.

Ce retour, s’il se confirme, envoie un autre message : celui de la possible présence du joueur dans le onze de départ pour le match déterminant de Ligue des champions face aux Gunners. Arsenal a déjà perdu le match aller sur le score de 1-0. Il est donc obligé d'investir toutes ses forces pour le match retour afin d’inverser la tendance.

Avec la présence de l’ancien Rennais dans le groupe parisien, la menace devient moins importante, puisqu’il peut, par un raid, apporter du danger devant le but d’Arsenal. Son absence aurait produit l’effet inverse en faveur du club anglais, qui aurait véritablement harcelé la défense du PSG.

Ce retour est donc une excellente nouvelle pour le PSG et son entraîneur.

Lire l'article complet