À la recherche de renforts pour la saison prochaine, l’entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, serait enclin à frapper très gros coup au PSG lors du mercato estival à venir. Explications.
Mercato : Une star du PSG affole la Premier League
Héros de la campagne du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma est très demandé sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le gardien de but italien n’a toujours pas renouvelé son engagement et plusieurs grands clubs européens rêvent déjà de le recruter cet été.
Lisez aussi : Le PSG dit non à Gianluigi Donnarumma, départ XXL en vue ?
Selon les informations de TEAMtalk, Gianluigi Donnarumma aurait la cote en Angleterre grâce à ses performances remarquables depuis le début de la phase à élimination directe de la Ligue des Champions. En effet, le numéro 1 du PSG serait dans le viseur de Manchester City, ainsi que de son rival Manchester United. D'ailleurs, les Red Devils seraient déjà prêts à passer à l'offensive pour boucler le transfert du portier de 26 ans.
Manchester United prêt à signer un gros chèque pour Donnarumma
Les rumeurs autour de la volonté de Ruben Amorim de se séparer d'André Onana pour Gianluigi Donnarumma existent depuis quelques semaines et ont été relancées suite à la prestation XXL de l’international italien contre Arsenal en demi-finale de la Ligue des Champions. Le média britannique TEAMtalk évoque même une possible offre de 60 millions d'euros à venir.
Une somme considérable, surtout alors que le contrat de Donnarumma expire dans un an, offrant ainsi une belle marge de manœuvre au PSG. Toutefois, le principal concerné a clairement affiché sa volonté de poursuivre l’aventure avec le Paris SG, mardi soir après la victoire face aux Gunners.
Lisez aussi : Mercato : Le PSG en danger pour Gianluigi Donnarumma
« J'ai encore un an de contrat, il y a le temps de parler de prolongation : ils savent comment je suis (heureux) ici, le choix appartient au club : il n'y a plus qu'à signer », a confié Donnarumma à Sky Sport. Autrement dit, la balle est dans le camp du PSG.