Alors qu’une éventuelle démission d’Eirik Horneland de son poste d’entraîneur de l’ASSE est évoquée, le concerné entretient le flou sur son avenir à une journée de la fin de la saison.
Mercato : Eirik Horneland entretient le flou sur son avenir à l'ASSE
En cas de relégation de l’ASSE en Ligue 2, il est possible qu’Eirik Horneland rende le tablier selon Live Foot. Kilmer Sports Ventures, qui l’a annoncé comme le sauveur des Verts lors de sa signature officielle à l'AS Saint-Etienne en décembre 2024, n’est pourtant pas enclin à se séparer de lui. Cela, même s’il ne réussit pas la mission de maintien en Ligue 1.
Lisez aussi : ASSE : Message fort de Strasbourg au Havre et à Sainté
En effet, le groupe canadien a engagé le technicien norvégien jusqu’en juin 2027, et le projet pour lequel il a été choisi est un projet sur le long terme. Interrogé en conférence de presse sur son probable départ, si l’ASSE ne reste pas en Ligue 1, Eirik Horneland a presque botté en toute.
Il est resté évasif sur la question de son avenir sur le banc des Verts, préférant évoquer le projet ambitieux des dirigeants du groupe canadien (KSV). « L’AS Saint-Etienne est un club fantastique. Je prends toujours autant de plaisir à travailler dans ce club [...]. Je vois les joueurs et l’équipe progresser », a-t-il répondu dans un premier temps.
Lisez aussi : ASSE-Toulouse : Terrible nouvelle avant le match décisif
« Les nouveaux propriétaires sont très engagés pour ramener l’ASSE à sa place. Ils sont là sur le long terme et je suis convaincu qu’ils vont y arriver », a-t-il ensuite déclaré, esquivant ainsi la question sur son éventuel départ.