Un jeune joueur de la réserve de l’ASSE a quitté le club stéphanois discrètement. Il a rejoint une équipe évoluant en National pour s’y aguerrir.
Mercato : Enzo Mayillat prêté à Aubagne FC en National
L’ASSE a convié plusieurs jeunes de la réserve à la préparation estivale de l'équipe professionnelle, reléguée en Ligue 2. En plus de Djylian N’Guessan qui a découvert la Ligue 1 à seulement 16 ans la saison dernière, Beres Owusu, Jules Mouton, Luan Gadegbeku, Issiaka Touré ou encore Nadir El Jamali participent au stage au Chambon-sur-Lignon.
Lisez aussi : Mercato ASSE : Léo Pétrot se rapproche d’une signature
Selon les informations de Peuple-Vert, Maedine Makhloufi a été appelé en renfort par Eirik Horneland à la suite du transfert de Pierre Cornud au Maccabi Haïfa en Israël. Idem pour Axel Dodote qui a aussi rejoint l’équipe professionnelle en Haute-Loire, mercredi, à en croire la source.
Lisez aussi : Mercato ASSE : Horneland met un coup de pression sur KSV
En revanche, Enzo Mayillat (19 ans) a, lui, quitté l’AS Saint-Etienne. Il a été envoyé à Aubagne Football Club en National 1 sous la forme d’un prêt. C’est une opportunité pour le jeune attaquant pour poursuivre sa progression avec le club des Bouches-du-Rhône. Joueur de la réserve stéphanoise, Enzo Mayillat a été auteur de 9 buts en 32 matchs disputés en National 3.