Le mercato d’été de l’ASSE est en train de prendre un tournant inattendu. Alors que le club fait déjà face aux envies de départ de Lucas Stassin et Zuriko Davitashvili, la direction de Saint-Etienne devra désormais régler un autre dossier urgent.
Mercato ASSE : Un départ inévitable pour Bouchouari ?
Arrivé il y a deux ans, Benjamin Bouchouari s’est rapidement imposé comme un cadre, avec 26 matches disputés cette saison. Mais la relégation et les impératifs financiers du club stéphanois contraignent désormais la direction à envisager une vente dès cet été.
Lire aussi : Mercato : Une tendance se dégage pour Bouchouari
Alors que le jeune Marocain n’a plus qu’une année sur son contrat, la direction de l’AS Saint-Etienne sait que c’est le moment plus que jamais de rentabiliser sur son transfert pour ne pas le voir partir gratuitement. Les prétendants ne manquent pas d’ailleurs pour le milieu de terrain de 22 ans.
Lire aussi : Mercato ASSE : Bouchouari lâche un indice sur son futur club
Girona, intéressé par son profil technique, le suit de longue date. De son côté, Trabzonspor en Turquie se montre particulièrement insistant et pourrait rapidement transmettre une offre selon Foot Mercato. Les dirigeants de l’ASSE, conscients de la nécessité d’alléger la masse salariale, sont désormais prêts à écouter les propositions, ce qui entérine ainsi la fin prochaine de l’aventure stéphanoise de Bouchouari.