Mercato FC Nantes : Après Chidozie, Rayan Djédjé ?

9 heures ago 23

 Rayan Djédjé ciblé

Le FC Nantes est progressivement en train de réaliser un joli mercato avec le transfert de Chidozie Awaziem. Rayan Djédjé, qui évolue à Sacramento FC, pourrait suivre.

Retour en France pour Rayan Djédjé ?

La direction du FC Nantes a surpris avec le transfert de Chidozie Awaziem en provenance du Colorado Rapids, une franchise américaine. Ce défenseur, passé par le FCN dans le cadre d’un prêt infructueux lors de la saison 2017-2018, revient tenter sa chance en Loire-Atlantique cette saison.

Lire aussi : Mercato : Le FC Nantes annonce le successeur de Lamine Diack

Rayan Djédjé, joueur formé au Stade Rennais et au FC Metz, pourrait retrouver le football français lui aussi. Présentement sous les couleurs du club californien Sacramento FC, il est surveillé par les recruteurs du FC Nantes. Ces derniers le suivent depuis son transfert dans son deuxième club de foot des États-Unis.

Le polyvalent milieu de terrain franco-ivoirien de 24 ans pourrait rentrer à la maison si l’approche se concrétise. Sa polyvalence, qui lui fait rendre de beaux services en défense, lui permettrait d’apporter une solution d’expérience au groupe de Luis Castro.

Ciblé par 2 clubs européens, il ne devrait pas prolonger son contrat avec Sacramento FC, qui prendra fin en novembre prochain. Il pourrait donc débarquer en Loire-Atlantique en cas d’accord avec les dirigeants nantais. Rayan Djédjé a joué au FC Metz avant de rejoindre Seraing en prêt, d’où il a filé aux USA, à Charlotte Independence, son avant-dernier club.

Lire l'article complet