Mercato FC Nantes : Kita fonce sur un crack du LOSC

7 heures ago 25

Waldemar Kita, président du FC Nantes

La direction du FC Nantes cible un attaquant du LOSC en vue du prochain mercato estival. Les dirigeants lillois donnent le feu vert pour le transfert du joueur.

Mercato FC Nantes : Kita vise un crack du LOSC

Le FC Nantes galère encore en Ligue 1 cette saison. À une journée de la fin du championnat, le FCN occupe la 15e place au classement, avec seulement deux points d’avance sur Le Havre AC, barragiste. Les Canaris doivent encore se battre pour assurer le maintien dans l’élite. La dernière rencontre face au Montpellier HSC est très importante.

Lire aussi : Le FC Nantes va faire exploser son mercato d’été

Les dirigeants du FC Nantes, eux, s’activent déjà pour renforcer l’équipe lors du prochain mercato estival. De nouveaux joueurs talentueux sont attendus pour apporter de la fraîcheur à l’équipe entraînée par Antoine Kombouaré. Une pépite du LOSC attise les convoitises des Canaris.

Lire aussi : FC Nantes : Kita sort le chéquier pour éviter la Ligue 2 !

Selon les informations d’Africafoot, les dirigeants du FC Nantes auraient jeté leur dévolu sur Mohamed Bayo, l’avant-centre guinéen du LOSC. Ils auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. En raison de la forte concurrence en attaque au LOSC, notamment celle du serial buteur canadien Jonathan David, l’international guinéen n’a pas eu un bon temps de jeu pour montrer tout son potentiel et convaincre son entraîneur Bruno Genesio.

Lire aussi : FC Nantes : Un cador allemand débarque pour Nathan Zézé

Les dirigeants de Lille lui ont trouvé une porte de sortie lors du dernier mercato hivernal pour qu’il continue sa progression. Il a été prêté au Royal Antwerp. En Belgique, Mohamed Bayo est encore en difficulté. Le crack guinéen n’a pas encore trouvé le chemin des filets depuis son arrivée au Royal Antwerp. Il a disputé 13 rencontres du championnat de Belgique avec son club et a délivré deux passes décisives.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Louis Leroux déjà sur le départ ?

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita et son fils Franck Kita sont chauds pour accueillir Mohamed Bayo cet été. Le patron des Dogues, Olivier Létang est ouvert au départ définitif du Guinéen. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande de Mohamed Bayo est estimée à 3,5 millions d’euros.

Lire l'article complet