La saison 2024-2025 a été difficile pour le FC Nantes, qui devra profiter du mercato estival pour se renforcer. Antoine Kombouaré, son entraîneur, ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, mais il a déjà exprimé sa position sur la question.
Mercato FC Nantes : Kombouaré cash sur son avenir au FC Nantes
La saison écoulée n’a pas été de tout repos pour le FC Nantes. Les Canaris, un temps menacés de relégation, ont finalement réussi à se maintenir en Ligue 1. Antoine Kombouaré, lui, a bien failli être limogé au mois de décembre dernier. Mais petit à petit, le technicien kanak a redressé la barre et sauvé sa place. Il se montre désormais plus confiant pour l’avenir.
Lire aussi : Le FC Nantes condamné à faire avec Antoine Kombouaré !
Sous contrat jusqu’en 2026 avec le FC Nantes, Kombouaré a encore un an à honorer. Interrogé sur son avenir sur RMC, dans l’émission Les Grandes Gueules du Sport dimanche, il a affirmé vouloir aller au bout de son engagement, d’autant plus après avoir rempli l’objectif du maintien.
« J’ai encore un contrat d’un an. J’ai envie de l’honorer. J’ai travaillé pour gagner ce contrat », a-t-il déclaré.
Cependant, Antoine Kombouaré reste lucide : ses résultats ne suffisent pas à garantir sa présence sur le banc la saison prochaine. L’avis de la direction du club, notamment celui du président Waldemar Kita, sera déterminant. Il a d’ailleurs précisé :
« Je suis dans l’attente de ce que va décider le président, de ce que vont décider les dirigeants. »
On comprend donc qu’Antoine Kombouaré souhaite rester au club, mais attend un signal de la part des dirigeants. Ces derniers devront également discuter avec lui des objectifs pour la saison prochaine et du mercato estival, notamment des renforts à prévoir pour consolider l’effectif.