Mercato OGC Nice : Evann Guessand plaît en Espagne !

11 heures ago 15

evannguessand icon D1R5969

Le nombre de prétendants s'agrandit pour Evann Guessand. Après l'Angleterre et la Turquie, l'attaquant international ivoirien est désormais dans le viseur de Villarreal FC, en Espagne.

Mercato OGC Nice : Villarreal FC à l'affût pour Evann Guessand !

Le mercato estival s'annonce agité pour Evann Guessand, qui devra faire un choix fort sur son avenir. Auteur d'une saison solide de 13 buts et 10 passes décisives en 42 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant de 24 ans est désormais dans le viseur de Villarreal FC, en Espagne, selon Foot Mercato. Les pensionnaires de la Liga BBVA sont qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions.

Lire aussi : Mercato OGC Nice : Cédric Kanté conseille Evann Guessand !

Dans cette optique, ils souhaitent renforcer leur ligne d'attaque par la signature d'Evann Guessand. Le natif d'Ajaccio est un avant-centre, également capable de jouer en tant qu' ailier gauche ou droite. Sa polyvalence et sa précision devant les buts, sont les raisons pour lesquelles les Sous-marins jaunes s'intéressent à sa signature. D'après la même source, Villarreal FC n'a pas encore entamé les négociations avec l'OGC Nice.

Evann GuessandPhoto : Evann Guessand sous le maillot de l'OGC Nice.

Evann Guessand face à un choix crucial

Pour l'instant, l'intérêt des Espagnols est encore à l'étape embryonnaire. En face, ils devront disposer de meilleurs arguments pour surpasser la concurrence. Sur le marché, Evann Guessand est dans le viseur de Fenerbahçe et Trabzonspor, en Turquie. Les deux pensionnaires de la Süper Lig turque ont exprimé leur intérêt par des offres concrètes, mais aucun accord n'est trouvé jusqu'à présent avec le Gym.

Lire aussi : Mercato OGC Nice : Evann Guessand affole la Premier League !

Parallèlement, la Premier League s'active aussi par le biais de Tottenham, Brighton, West Ham et Wolverhampton FC. Pour céder les droits d'Evann Guessand, l'OGC Nice réclame une somme de 30 millions d'euros, alors que le joueur est évalué à 25 millions d'euros. Il est sous contrat jusqu'en juin 2028.

Lire l'article complet