Alors qu'il est encore sous contrat jusqu'en juin 2028, Melvin Bard pourrait quitter l'OGC Nice cet été. Le latéral gauche français de 28 ans est en effet dans le viseur de Sunderland AFC.
Mercato OGC Nice : Sunderland AFC veut signer Melvin Bard
Auteur de 32 matchs toutes compétitions confondues pour deux buts et une passe décisive, totalisant 2 462 minutes de jeu, Melvin Bard sort d'une saison accomplie avec l'OGC Nice. Ses statistiques révèlent clairement son implication dans la saison réussie des Niçois, accompagnée d’une qualification aux barrages de la Ligue des Champions. Le natif d'Ecully représente l'un des éléments clés du Gym, en raison de sa polyvalence.
Lire aussi : Mercato OGC Nice: Marcin Bulka convoité par un promu anglais
Melvin Bard est capable de jouer aussi au poste de piston gauche à cause de son gros volume de jeu. Selon les informations de RMC Sport, ce profil du joueur de 28 ans attise la convoitise de Sunderland AFC. Nouvellement promus en Premier League après une saison étincelante en Championship, les Black Cats souhaitent s'attacher les services de Melvin Bard. Des négociations sont déjà en cours avec l'OGC Nice pour trouver un accord de transfert.
Sunderland AFC a proposé un contrat de quatre ans avec une, en option supplémentaire au joueur formé à l'Olympique Lyonnais. D'après la même source, les discussions pourraient échouer, en raison de la situation concernant Marcin Bulka. Le gardien de but a snobé le club anglais pour signer à Neom SC. Outre l'intérêt de Sunderland AFC, Melvin Bard est également dans le viseur de deux autres clubs anglais.